banner



Comment Régler Une Horloge Programmable Legrand

Régler Horloge Legrand

Actuellement 22 920 questions dans le forum électricité



19723

Question Forum Électricité : Régler Horloge Legrand

swila
Membre inscrit
swila
9 messages

Bonjour.

Pourriez-vous me dire concernant cette horloge à quoi correspondent les boutons II et I en bas à droite ? (lequel des two est la marche forcée et lequel est fifty'arrêt ?) là il est vers le Two.
Concernant les picots : c'est quand ils sont sortis ou quand ils sont rentrés que le courant passe ? (là ils sont tous sortis).
Enfin je suis censé avoir réglé l'horloge à 22h10 sur la photo, j'ai bon ?

Merci beaucoup, quelle galère ces vieux trucs. titter

Pour information, sur mon compteur j'ai cette horloge ET un contacteur automatique jour/nuit ballon eau chaude...
On est d'accord qu'elle sert à rien cette horloge not ? cry (installation type studio étudiant très uncomplicated, il n'y a qu'un ballon eau chaude...).

Comme mon eau chaude est tiédasse malgré thermostat à fond et cumulus tout neuf, j'essaye de comprendre d'où ça vient.. Me dit que peut-être le contacteur jour/nuit est défaillant.
Ou bien que l'horloge fait north'importe quoi, je ne sais pas. mad

Pour agrandir les images, cliquez dessus.
tableau électrique avec compteur Linky Contacteur automatique jour nuit réglage horloge Legrand

05 février 2020 à 04:twenty

Forum électricité réponse 1

Régler Horloge Legrand

Invité
invité

Bonjour.

On ne sait pas si cette horloge pilote votre chauffe eau ou non, mais en tout cas, la position du petit sélecteur en bas à droite laisse penser que l'horloge est en style forcé (ouvert ou fermé, on ne sait pas comment cela a été câblé dernière) pour la basculer en mode "automatique" il faut que le sélecteur soit sur le sigle horloge.
Les picots doivent normalement être enfoncés pour fermer le excursion néanmoins cela dépend toujours de la manière dont cette horloge est câblée.
Si vous voulez faire chauffer votre ballon, vous pouvez toujours basculer le contacteur sur I pour forcer la chauffe.
Pour le réglage de l'heure, vous y êtes presque, placer les aiguilles cascade afficher une heure fixe (10h par exemple) et faites tourner le cadran pour que le 10 soit en face du trait noir à droite.
Un ami bricoleur pourrait ouvrir le tableau cascade regarder comment cela est câblé, à moins que vous vous en sentiez capable.
Cordialement. Rémi.

06 février 2020 à thirteen:53

Forum électricité réponse ii

Régler Horloge Legrand

swila
Membre inscrit
swila
nine letters

Bonjour,
Merci pour votre réponse, le problème est résolu de mon côté et northward'était finalement pas électrique (fuite eau chaude).
En ce qui me concerne finalement cette horloge ne contrôle strictement rien, elle due north'a juste pas été enlevée lorsqu'on a installé un contacteur jour/nuit plus pratique... Donc peu importe son réglage elle ne sert à rien chez moi. titter
Par contre je comprends que ses réglages dépendent du câblage donc il n'y a pas de règle.

07 février 2020 à 22:40

Pour poser une réponse, vous devez être identifié.
Si vous ne possédez pas de compte, créez-en united nations ICI.


Questions apparentées dans le forum Électricité

  • one. Câblage horloge Legrand 03705
    Northward°18590 : Bonjour, La seule discussion sur le même produit trouvée sur ce super site ne répond malheureusement pas à certaines de mes questions sur l'installation de cette horloge. Il s'agit d'une installation en résidence...
  • 2. Comprendre et régler l'horloge du cumulus du tableau électrique
    N°15070 : Bonsoir, Je suis tout nouveau par ici, et je recherche à comprendre annotate bien régler 50'horloge du cumulus située sur le tableau électrique. Cascade cela j'ai fait une photograph de ce dernier que je joins. Marque Legrand. Si...
  • three. Fonctionnement horloge Legrand 03753
    Due north°21994 : Bonjour. Je north'arrive pas à comprendre comment mon chauffe eau fonctionne. Je suis en heures creuses à 22h30 jusqu'à 6h30,donc normalement mon horloge Legrand 03753 devrait être bien régler, et monday chauffe eau ne pas...
  • 4. Branchement horloge digitale Legrand
    Northward°14670 : Bonjour à tous, Je rénove mon tableau électrique, ayant un compteur HC HP, par contre je n'ai pas les deux fils noirs pilote pour commander le contacteur. J'ai acheté une horloge digitale Legrand 927 57, je souhaite...
  • v. Data horloge Legrand 04761
    N°21027 : Bonjour, J'ai acheté d'occasion une horloge digitale Legrand 04761. J'ai trouvé sur le internet un mode d'emploi (commun à plusieurs horloges Legrand - voir en PJ). L'écran de mon horloge LCD est désespérément gris uniforme...
  • 6. Fonctionnement horloge électrique Legrand
    N°15230 : Bonjour. Quelqu'un peut-il m'expliquer le fonctionnement d'une telle horloge ? Cette dernière gère fifty'allumage de lampadaires dans une copropriété. D'avance merci. Très cordialement.
  • seven. Comment régler une horloge Merlin Gerin
    Due north°19647 : Bonjour à tous. Je suis incompétente en électricité désolée.:biggrin: Je galère dans une maison construite il y a 27 ans, (je suis locataire). Il y a un compteur Merlin Gérin ref: multi 9 DB 90. Il possède une...
  • 8. Branchement radiateurs électriques avec horloge Legrand ?
    N°14177 : Bonjour. Je voudrais réduire ma facture d'électricité en mettant mes radiateurs de la SDB et de ma chambre sur une horloge, les 2 ont une puissance de 1000w chacun ont un disjoncteur 20A. J'ai trouvé chez mes parents une...
  • nine. Réglage de l'horloge Legrand
    N°6307 : Bonjour, Je viens d'emménager et je dispose d'une horloge de marque Legrand 03744 pour régler les heures creuses et pleines. Monday problème est le suivant : j'ai mis cette horloge à la bonne date et à la bonne heure et j'ai...
  • ten. Branchement horloge Legrand 412641 vers contacteur Legrand 412501
    N°21177 : Bonsoir, Une question sur le branchement en sortie d'une horloge legrand 412641 qui possède deux sorties programmables, la "one" en haut, la "2" en bas. Je voudrais pas faire de bêtises L'alimentation de l'horloge se fait par...
>>> Résultats suivants pour : Régler Horloge Legrand >>>

Fiches techniques et Vidéos électricité :



information Informations sur le forum Électricité information Informations sur le moteur du forum Mentions légales

Mentions légales :Le contenu, textes, images, illustrations sonores, vidéos, photos, animations, logos et autres documents constituent ensemble une œuvre protégée par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle (article 50.122-iv).
Aucune exploitation commerciale ou non commerciale même partielle des données qui sont présentées sur ce site ne pourra être effectuée sans l'accord préalable et écrit de la SARL Bricovidéo.
Toute reproduction même partielle du contenu de ce site et de fifty'utilisation de la marque Bricovidéo sans autorisation sont interdites et donneront suite à des poursuites. >> Lire la suite

Comment Régler Une Horloge Programmable Legrand,

Source: http://www.forum-electricite.com/regler-horloge-legrand.html

Posted by: nealeycubled.blogspot.com

0 Response to "Comment Régler Une Horloge Programmable Legrand"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel