banner



Comment Descend Le Taux Hcg Après Fausse Couche Forum

Les signatures forum sont temporairement désactivées.

Auteur Message

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 25 mars 2014 19:08:56 EDT

Combien de temps après votre FC votre taux de beta HCG est revenu à zéro ? Moi il était à 11000 juste deux jours après le début de la FC et puis trois semaines plus tard il était à 221 et deux semaines plus tard (soit cinq semaines depuis le début de la FC) il est toujours à 111. Je pensais que ça baissait pas mal plus vite que ça, surtout que je n'ai plus de saignements depuis au moins deux semaines. Mon médecin k'a fait une requête pour une autre prise de sang dans deux semaines mais je commence à m'inquiéter.

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: vii avril 2014 15:02:52 EDT

Non je due north'ai pas vu mon médecin. Sa secrétaire thou'a fait savoir qu'elle voulait que je passe une autre pds cette semaine. J'ai european union mes règles post-FC à J40 même si j'avais encore du HCG dans le sang, selon moi j'ai eu mes règles sans avoir ovuler. À suivre pour le mois prochain...

revenir en haut

AnnyPier

Inscrit le :
30 mai 2012

Posté le: 6 avril 2014 23:17:02 EDT

Je suis exactement dans ta situation!
Cascade résumer, fc le 12 mars...test de grossesse positif encore hier et aujourdhui...test dovu foncés depuis j10 mais positif depuis three jours...spotting cet après midi. ...je n'y comprend rien!
Je croyais qu'il fallait avoir united nations taux de hcg à 0 cascade avoir une ovulation et un rdc...alors pourquoi mes tests sont encore positif..!

Tu every bit european union des nouvelles de to médecin?

revenir en haut

Dahliarose

Inscrit le :
22 janv. 2012

Posté le: 26 mars 2014 12:13:39 EDT

@ Kellytommy: j'étais théoriquement à 11 SA quand j'ai fait ma FC mais en fait la grossesse s'était arrêtée à 6 SA, je n'avais pas eu de saignements. Impossible que ce soit une nouvelle grossesse puisque j'ai pris mes précautions justement pour ne pas être dans le doute. J'attends un retour d'appel de monday médecin demain ou vendredi pour qu'elle me donne son opinion. Comme tu dis, c'est p-ê juste plus long cascade moi cascade évacuer toutes les hormones. Je pensais être une testeuse d'avril mais je crois bien que ça ira en mai !

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 26 mars 2014 08:41:42 EDT

@Dahliarose: moi ca été rapidement desceud mon taux hcg mais il était pas aussi haut que le tien par contre mais normalement oui le taux redescend vite toi cest pt une nouvelle grossesse ou cest soit que cest+ long tout simplement pour toi au pire va a la clinique sans rdv et demande united nations quantitatif de beta hcg et fait le aux deux jours ca va te donner une petite idée aussi je te souhaite que ca redescend a 0 vite redonne moi des nouvelles la cest ds deux semaines ta prochaine sinon Shocked bonne risk et bonne journee et dsl pour ta fc tu avais combien de semaine quand tu as fais ta fc Shocked sent toi a laise de me repondre bonne journee

revenir en haut

Se connecter pour répondre

Comment Descend Le Taux Hcg Après Fausse Couche Forum,

Source: https://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/baisse-du-hcg-apra-s-fc

Posted by: nealeycubled.blogspot.com

0 Response to "Comment Descend Le Taux Hcg Après Fausse Couche Forum"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel